[POC] Psycho Pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[POC] Psycho Pattes

Le forum de la guilde des Psycho Pattes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Histoire à plusieurs 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlad Le Bon
Admin
Vlad Le Bon


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Ile de France (94)
Date d'inscription : 09/08/2006

Histoire à plusieurs 2 Empty
MessageSujet: Histoire à plusieurs 2   Histoire à plusieurs 2 EmptyDim 4 Fév - 22:49

Le principe est très simple : j'écris un bout de
texte et vous devez inventer la suite. Au fur et à mesure, cela fera une histoire Smile. ( Essayer d'ecrire correctement bom ).
Je commence :

Vlad est un jeune élémentaliste. Grand et fin, des cheveux bleues mi-long tombant en pluie sur des yeux noirs et profond, il regardait le fond de sa chope de bière avec un air mélancolique. Sa riche et belle tunique d'apprentis élémentaliste jurait avec l'ambiance malsaine et nauséabonde de la taverne dans laquelle il se trouvait. Soudain, le propriétaire de ce trou à rats l'interpella de sa voix rauque et puissante, et lui dit :
- "Hey l'magicien, y'a quelqu'un qui veut t'voir !
- Qui donc ? demande Vlad.
- Il(Elle) s'apelle ..."

A vous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopattes.forumgaming.fr
faraday
Admin
faraday


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Histoire à plusieurs 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à plusieurs 2   Histoire à plusieurs 2 EmptyDim 4 Fév - 23:58

Une belle noire, très peu habillée du fait de sa grande taille (elle était aussi grande que le plus grand des hommes présents). Avec ses cheveux blancs attachés en queue de cheval, on aurait pu la croire agée, mais son visage sans aucune rides témoignait de son âge réel.

[le proprio]
"Ah voila c'est elle!"

[La jeune élémentaliste]
"Et toi la, avec les cheveux bleux! Ton maître m'a envoyé te chercher, il veut que tu reprennes l'entrainement. Je suis ta nouvelle partenaire."

Et sur ce, elle sortit, lui laissant à peine le temps de réagir.






bleu --> description
vert --> quand les pnj parlent
rouge --> quand je parle
noir --> action
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Admin
Kurogané


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Histoire à plusieurs 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à plusieurs 2   Histoire à plusieurs 2 EmptyMer 7 Fév - 15:07

Vlad Perplexe par la mysterieuse femme, finit sa choppe, s'arma de curiosité, et suivit la jeune femme, mais ne serait-ce qu'à la fin, il perdit tout signe de vie. Il se rapella de ce que dit la femme, et il avait deux choix. Soit aller voir son grand maître, soit prendre ça pour un mensonge et rester. La question était là, et Vlad réfléchit longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire à plusieurs 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à plusieurs 2   Histoire à plusieurs 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire à plusieurs 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire à plusieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[POC] Psycho Pattes :: PvE :: Roleplay-
Sauter vers: