[POC] Psycho Pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[POC] Psycho Pattes

Le forum de la guilde des Psycho Pattes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kima!!!! C moi!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kima




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2007

Kima!!!! C moi!!!!!! Empty
MessageSujet: Kima!!!! C moi!!!!!!   Kima!!!! C moi!!!!!! EmptyJeu 11 Jan - 22:40

Prenom: Cédric

Surnom: Kima ou autrement c'est keitaro ^^

Date de naissance: 25/04/90

Age: Bon je le met pour ceux qui ne sont pa fort en math (nan je lol) ^^ 16 ans

Sexe: C'est vrai que Cédric c'est plutôt féminin ^^ . Nan bien sur que je sui un mec ^^ lol!

Yeux: marron

Cheveux: Brun

Loisir: Les jeux, jouer de la batterie, et aussi avant tout allé voir ma copine ^^.Normale quoi... Vous trouvez pas? Y en a ici ki ont la chance d'avoir leur petit ami en meme temps qu'ils jouent à GW ^^. Ils se reconnaitrons

Musique: Et bien moi j'écoute du metal en tout genre (bien violent de préférence... ^^) et je déteste le rap.

Voila je pense que j'ai fais le tour. Ah si je suis l'apprenti de Sephi Very Happy et fier de l'être ^^. Je vai te battre sephi ^^ L'éléve dépasse toujours son maître MDR.
Revenir en haut Aller en bas
shining
Admin
shining


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : mardyck(59)
Date d'inscription : 09/08/2006

Kima!!!! C moi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kima!!!! C moi!!!!!!   Kima!!!! C moi!!!!!! EmptySam 13 Jan - 1:53

Mais oui tu me battera, comme l'es dit a blad aussi, mais toujours au sol pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kima!!!! C moi!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[POC] Psycho Pattes :: La guilde des Psycho Pattes :: Présentation-
Sauter vers: