[POC] Psycho Pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[POC] Psycho Pattes

Le forum de la guilde des Psycho Pattes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (candidature ) Dark Blue Namya

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre la candidature de Dark Blue Namya
Pour !
(candidature ) Dark Blue Namya Vote_lcap83%(candidature ) Dark Blue Namya Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Contre ! è_é
(candidature ) Dark Blue Namya Vote_lcap0%(candidature ) Dark Blue Namya Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vote blanc ( et oui pour ceux qui savent pas x) )
(candidature ) Dark Blue Namya Vote_lcap17%(candidature ) Dark Blue Namya Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dark Blue Namya




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2006

(candidature ) Dark Blue Namya Empty
MessageSujet: (candidature ) Dark Blue Namya   (candidature ) Dark Blue Namya EmptySam 26 Aoû - 21:03

Bonjour,

Je suis une joueuse de Guild Wars depuis plus d’un an et je suis pas prête de m’en lasser .
Je suis une joueuse de Pve pour ne pas dire QUE du Pve !!
La guilde dans laquelle j’étais s’est désintégrée car la plupart des joueurs sont partis sur Wow et je me retrouve sans guilde depuis quelques temps . J’ai trouvée la votre accueillante et sympa alors je me dis pourquoi pas …
Je joue régulierement le soir et le week end ( la journée faut pas deconner, je travaille quand même :p )

Je vous présente mes quelques persos :
Dark Blue Namya = Elementaliste niv20 qui a fini Prophecies et pas loin de finir Factions
Namya Patroness = Moniale niv 20 à une coop de finir Prophecies et pas loin non plus de finir Factions
Namya Fierceness = Guerriere niv20 qui se trouve quelque part dans les cimefroides sud
Bloody Namya = Necromante niv17 … elle arrive : )

Ma devise est « il n’y a pas de bons ou de mauvais joueurs mais des joueurs faisant ce qu’ils peuvent « je suis plutôt positive et prête à aider qui a besoin. J’aime jouer sérieusement mais sans se prendre au sérieux . J’adore faire des fissures, des missions sans bots , donner des conseils pour faire avancer et recevoir des conseils pour avancer .

Je ne sais pas si vous recrutez en ce moment ni même si ma candidature vous interpellera mais j’imagine que si vous m’accueillez dans votre guilde , vous voudrez faire des sorties pour me tester, c’est normal je suis peut être le pire boulet de la Création Very Happy
En attendant , bon jeu à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Admin
Kurogané


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

(candidature ) Dark Blue Namya Empty
MessageSujet: Re: (candidature ) Dark Blue Namya   (candidature ) Dark Blue Namya EmptySam 26 Aoû - 22:40

Nous recrutons, et ta candidature est très bien faite, t'es pas comme moi qui fait deux lignes et boum basta je poste dans le tas x)

Je pense que comme tu fais du PvE beaucoup vont être content

*Regarde Jojo,Elric et Vlad* silent

J'aurai trois questions à te poser si sa ne te dérange pas ( sa ne changera pas la décision que j'ai dans ma tête et pour moi sa ne compte pas dans la candidature x) )

Quelle était ton ancienne guild ?

Connais tu des membres de cette guild ?

Comment tu l'as connue ?

J'pense avoir tout dit, j'vais mettre un sondage pour les pours et les contres comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Elric Taal
Admin
Elric Taal


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

(candidature ) Dark Blue Namya Empty
MessageSujet: Re: (candidature ) Dark Blue Namya   (candidature ) Dark Blue Namya EmptySam 26 Aoû - 22:47

j'ai voté moi grand officier de cette grande guilde xD je vote pour car très belle présentation et jte trouve sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Le Bon
Admin
Vlad Le Bon


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Ile de France (94)
Date d'inscription : 09/08/2006

(candidature ) Dark Blue Namya Empty
MessageSujet: Re: (candidature ) Dark Blue Namya   (candidature ) Dark Blue Namya EmptyDim 27 Aoû - 0:42

Un vote pour un recrutement ? Beuark. Mieux vaut voir ça IG ...
J'appelle ça de la pré-sélection, et d'ailleurs ce n'est pas avec une présentation qu'on saura. Invitez, et on voit IG ensuite Wink.

Donc je dis oui, oui et encore oui.
Youpi, ça fera une élémentaliste de plus Very Happy.

Vlad, coureur de jupons à ces heures perdus.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopattes.forumgaming.fr
Dark Blue Namya




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2006

(candidature ) Dark Blue Namya Empty
MessageSujet: Re: (candidature ) Dark Blue Namya   (candidature ) Dark Blue Namya EmptyDim 27 Aoû - 1:02

Kurogané a écrit:
Nous recrutons, et ta candidature est très bien faite, t'es pas comme moi qui fait deux lignes et boum basta je poste dans le tas x)

Je pense que comme tu fais du PvE beaucoup vont être content

*Regarde Jojo,Elric et Vlad* silent

J'aurai trois questions à te poser si sa ne te dérange pas ( sa ne changera pas la décision que j'ai dans ma tête et pour moi sa ne compte pas dans la candidature x) )

Quelle était ton ancienne guild ?

Connais tu des membres de cette guild ?

Comment tu l'as connue ?

J'pense avoir tout dit, j'vais mettre un sondage pour les pours et les contres comme ça x)

Merci pour votre accueil et vous jugerez sur pièce IG Wink
J'ai connu cette guilde par Mondes Persistants et non je ne crois pas connaitre un seul de vos membres Rolling Eyes
Je faisais partie de la guilde des Mdi ( une toute petite guilde de copains, qui a disparue j'en ai peur ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Admin
Kurogané


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

(candidature ) Dark Blue Namya Empty
MessageSujet: Re: (candidature ) Dark Blue Namya   (candidature ) Dark Blue Namya EmptyDim 27 Aoû - 1:06

Oki merci pour tes réponses Wink

Pour vlad, je fais sa c'st apres avoir tester sur le terrain si t'es pour ou contre Rooh >.<
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Le Bon
Admin
Vlad Le Bon


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Ile de France (94)
Date d'inscription : 09/08/2006

(candidature ) Dark Blue Namya Empty
MessageSujet: Re: (candidature ) Dark Blue Namya   (candidature ) Dark Blue Namya EmptyDim 27 Aoû - 1:08

Elle a été recruté Wink

A l'avenir, eviter les sondages s'il cous plait, j'trouve ça un peu brute :s
Mieux vaut inviter direct et voir IG comme ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopattes.forumgaming.fr
Kurogané
Admin
Kurogané


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

(candidature ) Dark Blue Namya Empty
MessageSujet: Re: (candidature ) Dark Blue Namya   (candidature ) Dark Blue Namya EmptyDim 27 Aoû - 11:53

Bah j'ai fait ça parce que c'est plus diplomatique mais comme tu veux Vlad cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Johan




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2006

(candidature ) Dark Blue Namya Empty
MessageSujet: Re: (candidature ) Dark Blue Namya   (candidature ) Dark Blue Namya EmptyDim 27 Aoû - 12:27

hahaaaaa
jvous avais dit que MP nous ferai de la bonne pub :p

Bienvenue a toi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Le Bon
Admin
Vlad Le Bon


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Ile de France (94)
Date d'inscription : 09/08/2006

(candidature ) Dark Blue Namya Empty
MessageSujet: Re: (candidature ) Dark Blue Namya   (candidature ) Dark Blue Namya EmptyDim 27 Aoû - 16:05

Jojo, c'ets moi qui ai posté une annonce sur les forums de MP :p
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopattes.forumgaming.fr
Johan




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2006

(candidature ) Dark Blue Namya Empty
MessageSujet: Re: (candidature ) Dark Blue Namya   (candidature ) Dark Blue Namya EmptyDim 27 Aoû - 16:29

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(candidature ) Dark Blue Namya Empty
MessageSujet: Re: (candidature ) Dark Blue Namya   (candidature ) Dark Blue Namya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(candidature ) Dark Blue Namya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[POC] Psycho Pattes :: La guilde des Psycho Pattes :: Candidature-
Sauter vers: