[POC] Psycho Pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[POC] Psycho Pattes

Le forum de la guilde des Psycho Pattes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Que faire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faraday
Admin
faraday


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Que faire? Empty
MessageSujet: Que faire?   Que faire? EmptyMer 14 Fév - 20:03

Je suis désolée, mais je sais vraiment plus comment m'y prendre pour sortir les POC du trou où nous sommes tomber. Seule un mercredi après midi, j'avoue que je ne croyais pas que ca m'arriverais ici.
On a essayer de recruter hier. On a integré une personne. Je me disais cool, peut-être qu'on va y arriver finalement. Mais quand je me suis connectée cet aprem, elle avait deja quitté la guilde. Comment faire si les gens ne restent meme pas assez longtemps pour qu'on leur montre qu'on est sympa?
Recreer une nouvelle guilde, pour avoir de meilleures bases? Pouquoi pas? Mais je ne veux vraiment pas quitter les POC, vous êtes comme une famille pour moi (oula je dois vous faire pitié la...)
Ou virer tous inactifs, en esperant pouvoir recruter comme pour une nouvelle guilde? Ca ca me tente bien. Mais je pars 10j à partir de lundi, et j'ai bien peur de retrouver les POC détruits en rentrant.

Voila, j'ai peur. Aidez moi...
Revenir en haut Aller en bas
akroma.gw

akroma.gw


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/12/2006

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyJeu 15 Fév - 0:46

ta peut etre pas tord fara mais en plus je ne suis pas en pleine dicponibilté en ces temps ci alors j ai aussi énormement de mal a me connectée voila alors tinkiete pas et ne perds pas espoir ;-)

@ pluche ta petite akroma ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zorfald

Zorfald


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyJeu 15 Fév - 15:09

Je plussoie Fara Neutral .
Il faut repartir à zéro avec des bases solides, de nouvelles idées, des nouveaux membres, un nouveau système (?)...
(J'ai déjà des idées Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[POC] Psycho Pattes :: Entre nous :: Suggestions et remarques-
Sauter vers: